20 décembre 2010

Émilie J débarque sur la blogosphère !

Hello les Girls,

Je m'appelle Émilie J et je suis comme vous accro au maquillage & à la mode mais mon blog concerne principalement le maquillage, je ne vais pas tout mélanger.

J'ai découvert le maquillage il y à presque 3 ans, depuis je me suis prise d'amour pour le maquillage qui est devenue en peu de temps ma passion & je suis folle amoureuse de la marque : Make Up For Ever.

N'hésitez pas à devenir membres, mon blog sera régulièrement mis à jour et pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.

C'est tout pour l'instant,
Bisous, Bisous

10 commentaires:

  1. Je suis contente de découvrir ton blog, j'aime beaucoup le maquillage, je n'imagine même pas ma vie sans, c'est dire ! lol Donc je suivrais avec plaisir ton petit blog ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton blog!!!!
    A très vite!
    Bisous bisous
    www.amivimakeup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de te mettre dans mes favoris :) J'ai hâte de découvrir tes make up, tes articles...Et quels yeux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog sera super, sans aucun doute ! je deviens membre :)

    Passe voir mon blog aussi si tu as le temps :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue ;-)
    J'espère que tu pourras m'aider à me maquiller autrement qu'avec les basiques "Crayons noir + mascara". Avec mes lunettes ce n'est pas évident je trouve !!!! Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog, je deviens membre tout de suite ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Super, je viendrais y faire un tour de temps en temps en espérant y trouver des astuces maquillage ;) !

    A bientôt

    http://clementine-robert.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Sympa l'idée de ton blog, tes yeux sont splendides ! :)

    RépondreSupprimer

Merci du commentaire :)